Langues

  • English
  • Français

Informations d’utilisation et avertissement

Utilité du site

Il est stipulé que le contenu de ce site dans sa totalité ne reflète aucune intention d’être, et ne constitue d’aucune manière, ni une OFFRE, ni une SOLLICITATION, ni une RECOMMANDATION pour l’achat ou la vente d’instruments d’investissement, pour la réalisation de transactions, pour vous fournir des conseils financiers ou pour conclure une action légale de quelque sorte que ce soit. Les informations présentées et les opinions exprimées sur ce site le sont uniquement pour l’usage personnel de l’utilisateur et à but informatif seulement, et peuvent être modifiées à tout moment sans préavis. CDMA SA n’offre aucune garantie (ni explicite ni implicite) que les informations présentées et les opinions exprimées sur le site CDMA sont exactes, complètes, ou même actuelles. Notamment, CDMA SA n’a aucune obligation d’ôter du site CDMA des informations qui ne sont plus d’actualité, ni de signaler cette information comme étant obsolète. Aucun contenu sur ce site ne représente, ni ne doit être interprété comme la représentation de conseils financiers, légaux, fiscaux ou autre, et aucun placement ni autres décisions ne doivent être réalisés en se basant uniquement sur le contenu du site CDMA SA. Il vous est vivement conseillé d’obtenir des conseils de la part d’un expert qualifié avant de prendre des décisions de placement.

Performance

Les instruments d’investissement peuvent engendrer des risques importants et la valeur d’un investissement peut croître tout comme elle peut aussi bien diminuer. La performance future d’un placement ne peut être déduite à partir des mouvements passés des marchés.

Limitation de responsabilité

CDMA SA renie, sans aucune limite, toute responsabilité pour pertes ou dommages de toute sorte, sans omettre tous dommages directs, indirects ou relatifs de quelque sorte que ce soit, qui pourraient être encourus suite à l’utilisation du ou l’accès au site CDMA SA, ou des liens vers d’autres sites de tiers. En outre, CDMA SA renie toute responsabilité pour manipulation des systèmes informatiques de l’utilisateur Internet par des personnes non-autorisées. Nous rappelons aux utilisateurs qu’ils peuvent être exposés aux risques de virus ou de piratage et qu’il est de leur responsabilité de prendre toute démarche nécessaire pour protéger leur équipement et installation informatique.